M40 Emissions , Mégamix et Playlistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Recherche d'un titre
Objets collectors M40 Fm (stylo bille, pin's, autocollant) EmptyDim 30 Oct - 11:32 par SMR

» Mixcloud
Objets collectors M40 Fm (stylo bille, pin's, autocollant) EmptyVen 30 Sep - 13:28 par M400

» Grilles des programmes M40 Fm (1992-1995)
Objets collectors M40 Fm (stylo bille, pin's, autocollant) EmptyLun 26 Sep - 10:25 par M400

» Megamix Semaine 3 2009 [HouseParty]
Objets collectors M40 Fm (stylo bille, pin's, autocollant) EmptySam 5 Déc - 2:35 par Pock_Pock

» emissions classement tous en boite version contact
Objets collectors M40 Fm (stylo bille, pin's, autocollant) EmptyLun 9 Oct - 10:32 par magnusfolk

» Logos M40 Fm (reconstruits qualité HD)
Objets collectors M40 Fm (stylo bille, pin's, autocollant) EmptyJeu 12 Jan - 19:43 par jickily

» Publicités M40 Fm
Objets collectors M40 Fm (stylo bille, pin's, autocollant) EmptyJeu 12 Jan - 19:05 par otakuman22

» Jaquettes de Compilations M40 Fm (reconstruites)
Objets collectors M40 Fm (stylo bille, pin's, autocollant) EmptyJeu 12 Jan - 16:02 par otakuman22

» Objets collectors M40 Fm (stylo bille, pin's, autocollant)
Objets collectors M40 Fm (stylo bille, pin's, autocollant) EmptyJeu 12 Jan - 15:48 par otakuman22

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Objets collectors M40 Fm (stylo bille, pin's, autocollant)

2 participants

Aller en bas

Objets collectors M40 Fm (stylo bille, pin's, autocollant) Empty Objets collectors M40 Fm (stylo bille, pin's, autocollant)

Message  otakuman22 Mar 13 Déc - 21:33

Bonjour à tous et à toutes.

Aujourd'hui je vais vous faire découvrir quelques objets collectors typés M40.
Pour la petite anecdote, au début de l'année 1994 suite à ma participation à un concours sur l'antenne d'M40, dans le courant du mois de Mars 1994, j'ai reçu dans une enveloppe bulles ces cadeaux (un stylo bille, un Pin's et un autocollant), cadeaux qui sont devenus aujourd'hui des "collectors".

Commençons tout d'abord par le stylo bille.
C'est un stylo bille de couleur bleu ciel, le logo M40 Fm y est imprimé sur celui-ci. Sous le logo M40 Fm figure la mention "100% Nouveautés".
Ce stylo bille à été fabriqué pour la radio M40 Fm par la marque STYPEN (gamme STYPEN STYLE).

Objets collectors M40 Fm (stylo bille, pin's, autocollant) Stylo_14

Objets collectors M40 Fm (stylo bille, pin's, autocollant) Stylo_15


Le Pin's M40 Fm, au dos de celui-ci y figure la mention "36 15 M40".

Objets collectors M40 Fm (stylo bille, pin's, autocollant) Pin_s_12


Et enfin pour terminé, voici l'autocollant M40 Fm.

Objets collectors M40 Fm (stylo bille, pin's, autocollant) Autoco12

Petite précision, tout ces objets sont NEUFS. Le stylo bille n'a jamais été utilisé (et celui-ci fonctionne encore parfaitement), le Pin's lui n'a jamais été porté sur des vêtements, et l'autocollant est prêt à être utilisé. Ces quelques cadeaux collectors ne sont pas à vendre !

J'ignore si certains d'entres vous possède également ces objets collectors (ou de d'autres types), mais merci à vous de l'indiquer dans vos commentaires.

A bientôt.

otakuman22

Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Objets collectors M40 Fm (stylo bille, pin's, autocollant) Empty Re: Objets collectors M40 Fm (stylo bille, pin's, autocollant)

Message  sanlogik Dim 8 Jan - 21:28

Merci otakuman22 pour ces photos, c'est toujours sympa de découvrir des trucs de ce genre !

Perso je n'ai aucun objet dérivé ou goodies d'aucune radio Sad

A l'époque je n'ai jamais osé participer aux jeux ni même écrire aux radios... Et qu'est-ce que je le regrette aujourd'hui !
sanlogik
sanlogik

Nombre de messages : 399
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2007

http://www.soundamental.org/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Objets collectors M40 Fm (stylo bille, pin's, autocollant) Empty Re: Objets collectors M40 Fm (stylo bille, pin's, autocollant)

Message  otakuman22 Mer 11 Jan - 12:43

sanlogik a écrit:Merci otakuman22 pour ces photos, c'est toujours sympa de découvrir des trucs de ce genre !
Perso je n'ai aucun objet dérivé ou goodies d'aucune radio Sad
A l'époque je n'ai jamais osé participer aux jeux ni même écrire aux radios... Et qu'est-ce que je le regrette aujourd'hui !

Bonjour Sanlogik,
Merci pour ce sympatique message, comme tu le dis c'est vraiment dommage pour toi que tu ne possède aucuns "goodies" de radios ou même de M40 Fm.
J'ai la chance de possédé ces quelques goodies M40, et ceux-ci sont des collector. Laughing

Je sais même qu'il existe une montre M40 au couleur de M40 Fm (bracelet bleu et rouge et boitier vert).
Accroche toi bien, il existe même un SÊCHE CHEVEUX de la marque Babyliss (Look Babyliss) aux couleurs de M40 Fm. Le corps de ce sêche cheveux Babyliss est en NOIR et BLEU avec d'autres parties aux couleur de M40 Fm (bouton power en ROUGE, l'entrée arrière de l'air en VERT, et l'embout de sortie du câble électrique en JAUNE). Hallucinant non ? affraid

Hélas à mon grand regret, je ne possède pas ces goodies aux couleurs de notre chère M40 Fm.

Voili, voilà.
A bientôt.

P.S. : je possède une ENORME affiche M40, affiches qui étaient apposés dans les bars ou certains lieux public, et qui servaient à annoncé les soirées M40 organisé dans certaines discothèque de la région. Faudra que je pense à remettre la main sur cette affiche moi... Objets collectors M40 Fm (stylo bille, pin's, autocollant) 412179

otakuman22

Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Objets collectors M40 Fm (stylo bille, pin's, autocollant) Empty Re: Objets collectors M40 Fm (stylo bille, pin's, autocollant)

Message  sanlogik Mer 11 Jan - 18:48

otakuman22 a écrit:Accroche toi bien, il existe même un SÊCHE CHEVEUX de la marque Babyliss (Look Babyliss) aux couleurs de M40 Fm. Le corps de ce sêche cheveux Babyliss est en NOIR et BLEU avec d'autres parties aux couleur de M40 Fm (bouton power en ROUGE, l'entrée arrière de l'air en VERT, et l'embout de sortie du câble électrique en JAUNE). Hallucinant non ? affraid

Effectivement, ça c'est original !
sanlogik
sanlogik

Nombre de messages : 399
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2007

http://www.soundamental.org/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Objets collectors M40 Fm (stylo bille, pin's, autocollant) Empty Re: Objets collectors M40 Fm (stylo bille, pin's, autocollant)

Message  otakuman22 Jeu 12 Jan - 15:48

sanlogik a écrit:
Effectivement, ça c'est original !

Bonjour Sanlogik,

Effectivement, très original comme tu dis. Very Happy
D'ailleurs voici en image le fameux sèche cheveux Look Babyliss au couleurs de M40 Fm.

Objets collectors M40 Fm (stylo bille, pin's, autocollant) Syche_11


Et voici la montre au couleurs d'M40 Fm dont je t'avais parlé dans un de mes précédent messages.

Objets collectors M40 Fm (stylo bille, pin's, autocollant) Montre11

Hélas, comme je l'ai déjà dis, je ne possède pas le sèche cheveux (qui est plutôt original), ni la montre.

Voilà, à bientôt.

otakuman22

Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Objets collectors M40 Fm (stylo bille, pin's, autocollant) Empty Re: Objets collectors M40 Fm (stylo bille, pin's, autocollant)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum