M40 Emissions , Mégamix et Playlistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Recherche d'un titre
Logos M40 Fm (reconstruits qualité HD) EmptyDim 30 Oct - 11:32 par SMR

» Mixcloud
Logos M40 Fm (reconstruits qualité HD) EmptyVen 30 Sep - 13:28 par M400

» Grilles des programmes M40 Fm (1992-1995)
Logos M40 Fm (reconstruits qualité HD) EmptyLun 26 Sep - 10:25 par M400

» Megamix Semaine 3 2009 [HouseParty]
Logos M40 Fm (reconstruits qualité HD) EmptySam 5 Déc - 2:35 par Pock_Pock

» emissions classement tous en boite version contact
Logos M40 Fm (reconstruits qualité HD) EmptyLun 9 Oct - 10:32 par magnusfolk

» Logos M40 Fm (reconstruits qualité HD)
Logos M40 Fm (reconstruits qualité HD) EmptyJeu 12 Jan - 19:43 par jickily

» Publicités M40 Fm
Logos M40 Fm (reconstruits qualité HD) EmptyJeu 12 Jan - 19:05 par otakuman22

» Jaquettes de Compilations M40 Fm (reconstruites)
Logos M40 Fm (reconstruits qualité HD) EmptyJeu 12 Jan - 16:02 par otakuman22

» Objets collectors M40 Fm (stylo bille, pin's, autocollant)
Logos M40 Fm (reconstruits qualité HD) EmptyJeu 12 Jan - 15:48 par otakuman22

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Logos M40 Fm (reconstruits qualité HD)

3 participants

Aller en bas

Logos M40 Fm (reconstruits qualité HD) Empty Logos M40 Fm (reconstruits qualité HD)

Message  otakuman22 Mar 29 Nov - 18:07

Bonjour à tous et à toutes,

Voici les logos de M40 Fm en qualité HD.
Ceux-ci ont été intégralement fidèlement reconstruits par mes soins.

Logos M40 Fm (reconstruits qualité HD) Logo_m10

Logos M40 Fm (reconstruits qualité HD) Logo_m11

A bientôt.

otakuman22

Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Logos M40 Fm (reconstruits qualité HD) Empty Re: Logos M40 Fm (reconstruits qualité HD)

Message  sanlogik Dim 8 Jan - 21:32

Merci !
Juste une question : pourquoi partages-tu ton travail ? Tu nous autorises à utiliser tes images (sans but lucratif bien sûr) ?
sanlogik
sanlogik

Nombre de messages : 399
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2007

http://www.soundamental.org/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Logos M40 Fm (reconstruits qualité HD) Empty Re: Logos M40 Fm (reconstruits qualité HD)

Message  otakuman22 Mer 11 Jan - 13:22

sanlogik a écrit:Merci !
Juste une question : pourquoi partages-tu ton travail ? Tu nous autorises à utiliser tes images (sans but lucratif bien sûr) ?

Bonjour Sangolik,

Pour répondre à ta question, je partage mon travail pour que tout le monde puisse en profiter, et surtout de pourvoir disposer de logos en qualité HD et fidèlement reproduits à l'identique aux logos originaux (même si ce travail de reconstruction fut long et laborieux).
Bien sur, j'autorise ceux qui le veulent à utiliser mes images (à la condition qu'il soit fait mention que ces logos ont été reconstruit par mes soins).
Dernière précision, mon travail est bien évidement sans but lucratif.

Au départ, quand j'ai décidé de reconstruire ces logos, je l'ai fait en prenant sur mon temps libre, et c'était pour mon plaisir personnel. Quand j'ai découvert ce site, je n'ai pas hésité un seul instant pour m y inscrire, et à créer quelques sujets (les logos reconstruit, les pubs, les fréquences, les grilles des programmes, les goodies etc). Tout cela afin moi aussi de vous faire partager ma passion pour cette radio qui à disparue trop rapidement au profit de... RTL 2 (berk)  Suspect

A l'époque j'était un fidèle auditeur de M40 Fm, j'écoutais cette radio avec plaisir, j'appréciait la programmation musicale, les émssions (j'adorais écouter le Maxi Dance et Tous En Boîte ou je mettais le son à "donf les ballons")  Razz . Aujourd'hui encore cette super radio me manque... Crying or Very sad

Voili voilà.
A bientôt.

otakuman22

Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Logos M40 Fm (reconstruits qualité HD) Empty Re: Logos M40 Fm (reconstruits qualité HD)

Message  sanlogik Mer 11 Jan - 18:32

Merci pour ta réponse détaillée Wink

Si on utilise tes logos, sous quel nom veux-tu être coté ? Ton pseudo otakuman22 ?
sanlogik
sanlogik

Nombre de messages : 399
Age : 46
Date d'inscription : 31/08/2007

http://www.soundamental.org/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Logos M40 Fm (reconstruits qualité HD) Empty Re: Logos M40 Fm (reconstruits qualité HD)

Message  jickily Mer 11 Jan - 20:47

otakuman22 a écrit:
A l'époque j'était un fidèle auditeur de M40 Fm, j'écoutais cette radio avec plaisir, j'appréciait la programmation musicale, les émssions (j'adorais écouter le Maxi Dance et Tous En Boîte ou je mettais le son à "donf les ballons")  Razz . Aujourd'hui encore cette super radio me manque... Crying or Very sad
.
On ne retrouvera jamais rien de pareil sur la FM, c'est clair...
On a eu la chance de pouvoir vivre ces époques musicales "magiques" (il y a aussi eu Maxximum avant)
jickily
jickily

Nombre de messages : 680
Age : 49
Localisation : Dans l'est nord
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Logos M40 Fm (reconstruits qualité HD) Empty Re: Logos M40 Fm (reconstruits qualité HD)

Message  otakuman22 Jeu 12 Jan - 15:26

sanlogik a écrit:Merci pour ta réponse détaillée Wink
Si on utilise tes logos, sous quel nom veux-tu être coté ? Ton pseudo otakuman22 ?

Bonjour Sanlogik,

Pour répondre à ta question, si tu dois utilisé mes logos M40 Fm, merci d'indiqué comme mention que le logo à été reconstruit par Jean-François Guerrier.
En te remerciant.

A bientôt.

otakuman22

Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Logos M40 Fm (reconstruits qualité HD) Empty Re: Logos M40 Fm (reconstruits qualité HD)

Message  otakuman22 Jeu 12 Jan - 15:40

jickily a écrit:
On ne retrouvera jamais rien de pareil sur la FM, c'est clair...
On a eu la chance de pouvoir vivre ces époques musicales "magiques" (il y a aussi eu Maxximum avant)

Bonjour Jickliy,

Oui comme tu dis, de nos jours sur la FM, on ne retrouvera plus jamais rien de pareil sur la FM hélas...
Autre temps, autre époque. Au moins durant cette période on savait faire de la bonne musique (et de la bonne radio aussi  Cool), pas comme ces merdes commerciales actuelle qu'on nous rabache à longueur de journée.

J'était moi aussi un auditeur de Maxximum et de Metropolys, avant leurs fusion et qui à donner naissance à M40 Fm.

A bientôt.

otakuman22

Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Logos M40 Fm (reconstruits qualité HD) Empty Re: Logos M40 Fm (reconstruits qualité HD)

Message  jickily Jeu 12 Jan - 18:57

Tu as de bonnes références alors Very Happy
Avais tu la chance d'avoir les deux radios ? Sur Nancy, on avait Metropolys et sur Metz Maxximum, étant sur Nancy, je captais la seconde de façon médiocre ... (mais j'aimais mieux encore écouter comme ça que le reste Razz )
jickily
jickily

Nombre de messages : 680
Age : 49
Localisation : Dans l'est nord
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Logos M40 Fm (reconstruits qualité HD) Empty Re: Logos M40 Fm (reconstruits qualité HD)

Message  otakuman22 Jeu 12 Jan - 19:28

jickily a écrit:Tu as de bonnes références alors Very Happy
Avais tu la chance d'avoir les deux radios ? Sur Nancy, on avait Metropolys et sur Metz Maxximum, étant sur Nancy, je captais la seconde de façon médiocre ... (mais j'aimais mieux encore écouter comme ça que le reste Razz )

Bonjour Jickly,

Pour répondre à ta question, hélas non je n'avait pas la chance d'avoir la radio Metropolys, mais seulement Maxximum.

A bientôt.

otakuman22

Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Logos M40 Fm (reconstruits qualité HD) Empty Re: Logos M40 Fm (reconstruits qualité HD)

Message  jickily Jeu 12 Jan - 19:43

Metropolys a surtout été intéressante jusque aout 90, après ils ont viré pas mal années 70 et les programmes avaient donc perdus pas mal de leur intérêt ... tu n'as donc pas été perdant au change je pense !
jickily
jickily

Nombre de messages : 680
Age : 49
Localisation : Dans l'est nord
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Logos M40 Fm (reconstruits qualité HD) Empty Re: Logos M40 Fm (reconstruits qualité HD)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum