MaxiDance M40 Vol4 Double Cd
3 participants
Page 1 sur 1
MaxiDance M40 Vol4 Double Cd
Salut à tout le monde!
J'ai en double le cd double du MAXI DANCE M40 volume4...Possibilité de le vendre ou d'échanger ce collector contre un ou plusieurs autres tubes (PANIC RECORDS, FFRR, AIRPLAY, c'est mes labels préférés! :-) )
J'ai aussi en double une excellente compile new beat (j'adore aussi cette période!) qui s'appelle HITS HOUSE MEGAMIX.Si ca interresse qqun!
N'hésitez pas à proposer!
J'ai en double le cd double du MAXI DANCE M40 volume4...Possibilité de le vendre ou d'échanger ce collector contre un ou plusieurs autres tubes (PANIC RECORDS, FFRR, AIRPLAY, c'est mes labels préférés! :-) )
J'ai aussi en double une excellente compile new beat (j'adore aussi cette période!) qui s'appelle HITS HOUSE MEGAMIX.Si ca interresse qqun!
N'hésitez pas à proposer!
Re: MaxiDance M40 Vol4 Double Cd
non mais suffisament rare pour une compile en double cd comme cella là et estampillée M40 de surcroit!
Me reste à la mettre sur pricem, ptetre qu'elle partira...
Me reste à la mettre sur pricem, ptetre qu'elle partira...
Moi je l'avais trouvé en brocante ...
Celle qui m'intéresserait si elle existe, c'est tous en boite vol2 en version double CD. Je n'ai que la version simple CD.
Celle qui m'intéresserait si elle existe, c'est tous en boite vol2 en version double CD. Je n'ai que la version simple CD.
jickily- Nombre de messages : 680
pareil , impossible de trouver la version double CD! Elle doit etre introuvable cette compile...mais avec le temps, on tombera dessus, c'est sur!
Ou elle n'existe pas ?
C'est une compil' "transitoire" estampillée skyrock (le vol1 était Maxximum et les 3 4 et 5, M40)
D'ailleurs, le 5 aussi je ne l'ai qu'en version simple CD ... et celle là je l'ai acheté neuve à l'époque en vérifiant si la version double CD existait !
C'est une compil' "transitoire" estampillée skyrock (le vol1 était Maxximum et les 3 4 et 5, M40)
D'ailleurs, le 5 aussi je ne l'ai qu'en version simple CD ... et celle là je l'ai acheté neuve à l'époque en vérifiant si la version double CD existait !
jickily- Nombre de messages : 680
Perso j'ai Tous en boite Vol. 03 en double et Vol. 04 en simple, c'est tout ^^
Ah j'ai aussi Tous en boite Summer 2002 en double (promo)
Ah j'ai aussi Tous en boite Summer 2002 en double (promo)
vous avez ptetre bien raison, ptetre qu'elles n'existent pas ces compils!et tout ne se trouve pas sous discogs non plus...
Tous en boite summer 2002, je connais pas du tout, ca doit etre bien pourri non?
Tous en boite summer 2002, je connais pas du tout, ca doit etre bien pourri non?
Page 1 sur 1