Recherche d'un titre
+2
Arnaud
Guerdy
6 participants
Page 1 sur 1
Recherche d'un titre
Bonjour,
Je recherche le titre "Peace and love" interprété par le groupe General Peace. Ce titre a été classé numéro 3 plusieurs semaines dans l'émission "Tous en boîte".
Merci d'avance pour votre aide.
Je recherche le titre "Peace and love" interprété par le groupe General Peace. Ce titre a été classé numéro 3 plusieurs semaines dans l'émission "Tous en boîte".
Merci d'avance pour votre aide.
Guerdy- Nombre de messages : 1
Re: Recherche d'un titre
Salut Guerdy!
Qu'est ce que tu appelles...rechercher un titre?
Veux-tu avoir des précisions sur ce titre ? Pour info, à part les émissions au format MP3, nous n"autorisons pas la diffusion de titres sur le forum dans ce format, par respect pour les artistes et la loi . Ca serait dommage de se voir fermer le forum
Arnaud
Qu'est ce que tu appelles...rechercher un titre?
Veux-tu avoir des précisions sur ce titre ? Pour info, à part les émissions au format MP3, nous n"autorisons pas la diffusion de titres sur le forum dans ce format, par respect pour les artistes et la loi . Ca serait dommage de se voir fermer le forum

Arnaud
vais je dire ma phrase habituelle ???? ( les fideles du forum me comprendront)
non on va me dire que je radote encore

non on va me dire que je radote encore

héhéh, non vas y tu peux y alelr, tu es un peu le pere fourasse de cette ptite phrase :21:
alors j'y vais
Bonjours et bienvenue sur notre forum ^^
comme quand on arrive dans une maison ou on connait personne .....tout forum a sa case presentation ^^
merci d'y passer
:46: :46:

Bonjours et bienvenue sur notre forum ^^
comme quand on arrive dans une maison ou on connait personne .....tout forum a sa case presentation ^^
merci d'y passer

:26: :43: bien formulé .
gsxrvince- Nombre de messages : 316
Plus sérieusement , on va essayer de parler de ce titre mystère..
La référence Discogs ne trouve pas ce titre et je sais que certains ne considerant pas Discogs comme une référence (et c'est effectivement correct!) , il serait bon de trouver qqun qui aurait confirmation des classements tous ne boite (je pense à Boba ou à Jickily qui pourraient nous aider à ce sujet!)
D'autre part, si c'est PASCAL REMY qui présentait l'émission, il est également possible que le nom ou le titre du groupe soit ecorché ou tout simplement mauvais...
Du coup, ca nous donne, pour la période 1994 plusieures solutions :
ou encore Rejoice - Peace, Love & Harmony
Je penserais plutot à Black Machine - Love 'N' Peace , c'est un peu le genre de groupe suceptible à l'époque ,d'apparaitre dans le classement!!!
Les débats sont lancés, à toi Guerdy de nous aiguiller!
Arno
La référence Discogs ne trouve pas ce titre et je sais que certains ne considerant pas Discogs comme une référence (et c'est effectivement correct!) , il serait bon de trouver qqun qui aurait confirmation des classements tous ne boite (je pense à Boba ou à Jickily qui pourraient nous aider à ce sujet!)
D'autre part, si c'est PASCAL REMY qui présentait l'émission, il est également possible que le nom ou le titre du groupe soit ecorché ou tout simplement mauvais...
Du coup, ca nous donne, pour la période 1994 plusieures solutions :
Q-Rius - Peace & Love |
Je penserais plutot à Black Machine - Love 'N' Peace , c'est un peu le genre de groupe suceptible à l'époque ,d'apparaitre dans le classement!!!
Les débats sont lancés, à toi Guerdy de nous aiguiller!

Arno
ah ca entre sa langue qui fourchait et son accent anglais zarbi sur les presentations de titres forcement .......... on en a eu deja plus dune fois l illustration!Arnaud a écrit: D'autre part, si c'est PASCAL REMY qui présentait l'émission, il est également possible que le nom ou le titre du groupe soit ecorché ou tout simplement mauvais
Salut.
Ca ne serait pas : GENERAL BASE - Base of Love ?
Ca ne serait pas : GENERAL BASE - Base of Love ?
loak- Nombre de messages : 2
Oui, c'est ce titre. Il est resté plusieurs fois N°3 mais n'a-t-il pas été N°1 du Tous En Boîte à un moment donné? (en tous les cas, moi, je l'ai noté ainsi sur mon site d'après les relevés de quelqu'un d'ici)
SMR- Nombre de messages : 199
Page 1 sur 1